Livraison gratuite à partir de 99 € 30 ans d'expérience Expédition rapide
EHI Excellent expédition
Afficher filtre » Masquer le filtre
Fermer le filtre
 
du jusqu'au
jusqu'au
du jusqu'au possible
à partir de
  •  
  •  
  •  
  •  

Armes à air comprimé

(4 produits)
Page précédente
page 1 de 1
Page suivante

Armes à air comprimé chez ASMC

Les armes à air comprimé se sont fait un nom parmi les sports de tir et sont très appréciés par de nombreux tireurs sportifs et amateurs du monde entier. Chez ASMC, vous trouverez une vaste gamme d‘armes à air comprimé ainsi que les accessoires adaptés. Nos produits de grandes marques telles que Sig Sauer, Beretta ou Hämmerli offrent une excellente performance et précision. Venez découvrir notre large assortiment et trouvez votre nouvelle arme à air comprimé!

Fonctionnement des armes à air comprimé

À la différence des armes à feu, les armes à air comprimé tirent un projectile grâce à l‘expansion de gaz comprimé. Le gaz se trouvant à l‘intérieur de l‘arme est comprimé mécaniquement et ne fonctionne pas avec une charge propulsive.

Leur faible puissance les rend parfaitement adapté pour l’entraînement au tir et peuvent être achetées sans problème en Allemagne où elles sont en vente libre.

Mesures à adopter lors de l‘utilisation d‘armes à air comprimé

Malgré leur faible puissance, ce sont tout de même des armes devant être utilisées avec précaution. À courte portée, elles peuvent occasionner des blessures mortelles. Il convient donc de faire très attention.

Pourtant, ces armes à air comprimé sont en vente libre en Allemagne et peuvent être utilisées par toute personne majeure (plus de 18 ans). La seule exception à cette règle est sur un stand de tir surveillé où des jeunes à partir de 12 ans peuvent apprendre à utiliser ces armes à air comprimé.

Toutefois, selon la loi allemande, le transport et le port d‘armes à air comprimé est limité en public. Les munitions doivent être transportées séparément dans un conteneur verrouillé. La loi impose également que le transport de ces armes se fasse par le chemin le plus direct vers la destination.

Derniers articles consultés