30 ans d'expérience Livraison gratuite à partir de 99 € Expédition rapide
EHI
Histoire de l'entreprise
 

En 2019, notre société a fêté ses 30 ans. À cette occasion, nous avons célébré une grande fête qui a eu lieu à notre siège social à Schiffweiler avec différentes représentations et un programme très varié. Nous sommes très fiers de vous fournir depuis plus de 3 décennies tout ce qu'il vous faut en mission et pour l'outdoor. C'est pourquoi, au nom de toute l'équipe d'ASMC, nous souhaitons vous remercier pour votre longue fidélité! Sans vous, nous ne serions jamais arrivés aussi loin.

 
LES 30 ANS DE LA SOCIÉTÉ

En 2019, notre société a fêté ses 30 ans. À cette occasion, nous avons célébré une grande fête qui a eu lieu à notre siège social à Schiffweiler avec différentes représentations et un programme très varié. Nous sommes très fiers de vous fournir depuis plus de 3 décennies tout ce qu'il vous faut en mission et pour l'outdoor. C'est pourquoi, au nom de toute l'équipe d'ASMC, nous souhaitons vous remercier pour votre longue fidélité! Sans vous, nous ne serions jamais arrivés aussi loin.

 
LANCEMENT DE NOTRE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE 2019

Notre plus grand défis ces derniers temps était certainement le lancement de notre nouveau site internet. Et c'est en été 2019 que nous avons enfin pu finaliser ce projet et présenter avec beaucoup de fierté notre nouvelle boutique ne ligne. De nouvelles présentations de produits ainsi que des landing pages spéciales donnent un tout nouveau visage à notre site. En donnant la priorité au "Mobile-first", nous avons modernisé notre site afin qu'il soit à la pointe de la technologie et pour vous offrir une meilleure expérience sur tous les appareils.

 
LANCEMENT DE NOTRE NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

Notre plus grand défis ces derniers temps était certainement le lancement de notre nouveau site internet. Et c'est en été 2019 que nous avons enfin pu finaliser ce projet et présenter avec beaucoup de fierté notre nouvelle boutique ne ligne. De nouvelles présentations de produits ainsi que des landing pages spéciales donnent un tout nouveau visage à notre site. En donnant la priorité au "Mobile-first", nous avons modernisé notre site afin qu'il soit à la pointe de la technologie et pour vous offrir une meilleure expérience sur tous les appareils.

 

En été 2018, nous avons grandement élargi notre assortiment airsoft en y ajoutant de nombreux équipements. Depuis, nous avons intégré de nombreuses nouvelles marques qui vous proposent tout ce qu'il vous faut pour vous équiper de la tête aux pieds pour vos parties.

 
ÉLARGISSEMENT DE NOTRE ASSORTIMENT D'AIRSOFT

En été 2018, nous avons grandement élargi notre assortiment airsoft en y ajoutant de nombreux équipements. Depuis, nous avons intégré de nombreuses nouvelles marques qui vous proposent tout ce qu'il vous faut pour vous équiper de la tête aux pieds pour vos parties.

 
CONSTRUCTION DE L'ENTREPÔT LOGISTIQUE, ASSORTIMENT CROISSANT 2017

Durant l'exercice fiscal 2017, la construction de notre nouvel entrepôt logistique proche du siège social à Schiffweiler (en Allemagne) a débuté. Il permettra d'augmenter la capacité de stockage, d'améliorer la disponibilité des produits et de faire face à notre assortiment qui ne cesse de s'agrandir.

 
CONSTRUCTION DE L'ENTREPÔT LOGISTIQUE, ASSORTIMENT CROISSANT

Durant l'exercice fiscal 2017, la construction de notre nouvel entrepôt logistique proche du siège social à Schiffweiler (en Allemagne) a débuté. Il permettra d'augmenter la capacité de stockage, d'améliorer la disponibilité des produits et de faire face à notre assortiment qui ne cesse de s'agrandir.

 

En 2016, ASMC pouvait se réjouir doublement, parce que l'entreprise a enregisté le millionième client et la communauté de Facebook a augmenté à 50 000 fans.

 
INSCRIPTION DU MILLIONIÈME CLIENT

En 2016, ASMC pouvait se réjouir doublement, parce que l'entreprise a enregisté le millionième client et la communauté de Facebook a augmenté à 50 000 fans.

 
REDIFFUSION DU SPOT PUBLICITAIRE ASMC 2016

Le spot télévisé d'ASMC dont la devise est « ASMC - la boutique en ligne pour les vrais hommes » a été diffusé dans cette année sur la chaîne DMAX et N24.

 
REDIFFUSION DU SPOT PUBLICITAIRE ASMC

Le spot télévisé d'ASMC dont la devise est « ASMC - la boutique en ligne pour les vrais hommes » a été diffusé dans cette année sur la chaîne DMAX et N24.

 

Un autre grand changement en 2015 était l'internationalisation des boutiques en ligne. Ici aussi, la convivialité pour les clients de l'étranger a été optimisé en plus de la performance. En conséquence, le service en ligne est accessible non seulement sur asmc.de mais aussi sur asmc.com, asmc.fr, asmc.es, asmc.ru et asmc.it.

 
L'INTERNATIONALISATION DES BOUTIQUES EN LIGNE

Un autre grand changement en 2015 était l'internationalisation des boutiques en ligne. Ici aussi, la convivialité pour les clients de l'étranger a été optimisé en plus de la performance. En conséquence, le service en ligne est accessible non seulement sur asmc.de mais aussi sur asmc.com, asmc.fr, asmc.es, asmc.ru et asmc.it.

 
LA SORTIE DE L'APPLICATION DE NOTRE CATALOGUE GRATUIT 2015

Début 2015 nous avons sortie notre application de notre catalogue gratuit. Elle est disponible en allemand, français, anglais, russe et espagnol pour le téléchargement. Ici sont tous les catalogues actuels disponibles à télécharger.

 
LA SORTIE DE L'APPLICATION DE NOTRE CATALOGUE GRATUIT

Début 2015 nous avons sortie notre application de notre catalogue gratuit. Elle est disponible en allemand, français, anglais, russe et espagnol pour le téléchargement. Ici sont tous les catalogues actuels disponibles à télécharger.

 

Le point fort de cette année a été les 25 ans de l'entreprise. À cette occasion, un catalogue spécial est parut en octobre, avec des offres très intéressantes et un grand jeu concours. En outre, le deuxième spot publicitaire télévisé d'ASMC a été diffusé sur la chaîne DMAX.

 
LES 25 ANS DE L'ENTREPRISE AVEC CATALOGUE SPÉCIAL

Le point fort de cette année a été les 25 ans de l'entreprise. À cette occasion, un catalogue spécial est parut en octobre, avec des offres très intéressantes et un grand jeu concours. En outre, le deuxième spot publicitaire télévisé d'ASMC a été diffusé sur la chaîne DMAX.

 
Création d'ASMC France SAS 2014

De plus au mois d'octobre, le 750.000ème client c'est inscrit sur notre magasin en ligne. ASMC a reprit les stocks ainsi que le magasin en ligne de www.armeeshop24.de et a fondé ASMC France SAS avec siège à Ivry sur Seine dans la région parisienne en tant que filiale d'ASMC GmbH. De ce fait, ASMC a renforcé son engagement sur son marché international le plus important et développe sa position sur le marché français. Notre service pour les autorités a également été développé et amélioré. Les autorités ont désormais la possibilité de passer des commandes particulières pour de l'équipement spécial.

 
Création d'ASMC France SAS

De plus au mois d'octobre, le 750.000ème client c'est inscrit sur notre magasin en ligne. ASMC a reprit les stocks ainsi que le magasin en ligne de www.armeeshop24.de et a fondé ASMC France SAS avec siège à Ivry sur Seine dans la région parisienne en tant que filiale d'ASMC GmbH. De ce fait, ASMC a renforcé son engagement sur son marché international le plus important et développe sa position sur le marché français. Notre service pour les autorités a également été développé et amélioré. Les autorités ont désormais la possibilité de passer des commandes particulières pour de l'équipement spécial.

 

Cette année, deux grands détaillants de la branche ont déclaré faillite. Ce fut l'occasion pour ASMC, de reprendre son plus grand concurrent en Allemagne, la société Ranger Shop.de. Le 31.7.2013 nous avons reçu de le feu vert de la part de l'administrateur judiciaire et avions ainsi la possibilité de nous adjuger les sites Osterrönfeld et Munster. En outre, nous avons également acquis les droits sur le nom et l'inventaire complet. Avec cette acquisition, le nombre d'employés est passé à 150. Ainsi ASMC est probablement la plus grande boutique en ligne Army/Outdoor.

 
ACQUISITION DU RANGER-SHOP.DE

Cette année, deux grands détaillants de la branche ont déclaré faillite. Ce fut l'occasion pour ASMC, de reprendre son plus grand concurrent en Allemagne, la société Ranger Shop.de. Le 31.7.2013 nous avons reçu de le feu vert de la part de l'administrateur judiciaire et avions ainsi la possibilité de nous adjuger les sites Osterrönfeld et Munster. En outre, nous avons également acquis les droits sur le nom et l'inventaire complet. Avec cette acquisition, le nombre d'employés est passé à 150. Ainsi ASMC est probablement la plus grande boutique en ligne Army/Outdoor.

 
PUBLICATION DU NOUVEAU CONCEPT DE CARTES DE FIDÉLITE 2013

L'introduction de la Procard gratuite pour les membres de toute l'armée européenne a eu lieu début 2014, également la Yourcard pour le personnel bénévole en Allemagne, dans ces domaines. De cette manière ASMC tenait à souligner son appréciation pour ces corps de métier, ces occupations, en manifestant le soutient avec un rabais de 15 % sur tous les achats pour une année entière.

 
PUBLICATION DU NOUVEAU CONCEPT DE CARTES DE FIDÉLITE

L'introduction de la Procard gratuite pour les membres de toute l'armée européenne a eu lieu début 2014, également la Yourcard pour le personnel bénévole en Allemagne, dans ces domaines. De cette manière ASMC tenait à souligner son appréciation pour ces corps de métier, ces occupations, en manifestant le soutient avec un rabais de 15 % sur tous les achats pour une année entière.

 

En 2012, la 4ème phase de construction s'acheva, avec un agrandissement du service de la réception des marchandises, sur une surface d'environ 700 mètres carrés et l'aménagement de 70 bureaux à l'étage supérieur. Pour répondre aux besoins accrus du volume des colis, une ligne d'emballage supplémentaire fut installée. Cela permis pour la première fois en décembre, d'expédier plus de 2.000 colis par jour.

 
INSTALLATION DANS LE NOUVEAU BÂTIMENT ET MODERNISATION DE LA LOGISTIQUE

En 2012, la 4ème phase de construction s'acheva, avec un agrandissement du service de la réception des marchandises, sur une surface d'environ 700 mètres carrés et l'aménagement de 70 bureaux à l'étage supérieur. Pour répondre aux besoins accrus du volume des colis, une ligne d'emballage supplémentaire fut installée. Cela permis pour la première fois en décembre, d'expédier plus de 2.000 colis par jour.

 
Spot publicitaire TV ASMC 2012

En été, le premier spot télévisé fut diffusé sur les chaînes DMAX et Sport1. Cette année le nombre d'employés passa à plus de 110 et le nombre de clients à plus de 500.000. Pour assurer la croissance future, ASMC acquit une propriété supplémentaire, avec plus de 16.000 mètres carrés à 500 m de distance de l'emplacement actuel.

 
Spot publicitaire TV ASMC

En été, le premier spot télévisé fut diffusé sur les chaînes DMAX et Sport1. Cette année le nombre d'employés passa à plus de 110 et le nombre de clients à plus de 500.000. Pour assurer la croissance future, ASMC acquit une propriété supplémentaire, avec plus de 16.000 mètres carrés à 500 m de distance de l'emplacement actuel.

 

Au printemps, les travaux de la 4ème Phase de construction commencèrent. Dans un bâtiment de deux étages, des bureaux et une délocalisation du service de réception des marchandises furent planifiés. En mi-Février, notre boutique en ligne fut nouvellement conçue avec un design entièrement revu et de nouvelles fonctionnalités, pour un usage simplifié de notre service en ligne. En 2011, le chiffre d'affaire passa à plus de 20 Millions d'euros.

 
3. EXPANSION

Au printemps, les travaux de la 4ème Phase de construction commencèrent. Dans un bâtiment de deux étages, des bureaux et une délocalisation du service de réception des marchandises furent planifiés. En mi-Février, notre boutique en ligne fut nouvellement conçue avec un design entièrement revu et de nouvelles fonctionnalités, pour un usage simplifié de notre service en ligne. En 2011, le chiffre d'affaire passa à plus de 20 Millions d'euros.

 
2. EXPANSION ET CHANGEMENT DE GÉNERATION 2010

Au mois de juillet 2010, la troisième phase de construction débute sur la grande surface de 13.000 m². Afin d'assurer la croissance constante et d'agrandir la capacité de stockage, un hall de dépôt avec 1.400 m² d'espace supplémentaire voit le jour. Depuis le mois de novembre, 2000 emplacements à palettes ont été mis à disposition dans le nouvel entrepôt à haut rayonnage. En 2010 plus de 300.000 catalogues sont expédiés. Le chiffre d'affaire a dépassé la barrière des 15 millions d'euros, le nombre d'employés, y compris les extras, est passé au-dessus des 90. L'entreprise indépendante ASMC Heinz Borkhard, enregistrée au Registre du commerce, devient alors, en été 2010 la société ASMC GmbH (SARL). Avec ce changement, la génération prend le relais. Birk Borkhard, né en 1982, est alors responsable de la direction des affaires au sein de la nouvelle société, en tant que gérant. Doté d'une vaste expérience dans le domaine de la vente au détail et de l'expédition, le développement durable de l'entreprise est assuré. Ses visions garantissent une croissance constante.

 
2. EXPANSION ET CHANGEMENT DE GÉNERATION

Au mois de juillet 2010, la troisième phase de construction débute sur la grande surface de 13.000 m². Afin d'assurer la croissance constante et d'agrandir la capacité de stockage, un hall de dépôt avec 1.400 m² d'espace supplémentaire voit le jour. Depuis le mois de novembre, 2000 emplacements à palettes ont été mis à disposition dans le nouvel entrepôt à haut rayonnage. En 2010 plus de 300.000 catalogues sont expédiés. Le chiffre d'affaire a dépassé la barrière des 15 millions d'euros, le nombre d'employés, y compris les extras, est passé au-dessus des 90. L'entreprise indépendante ASMC Heinz Borkhard, enregistrée au Registre du commerce, devient alors, en été 2010 la société ASMC GmbH (SARL). Avec ce changement, la génération prend le relais. Birk Borkhard, né en 1982, est alors responsable de la direction des affaires au sein de la nouvelle société, en tant que gérant. Doté d'une vaste expérience dans le domaine de la vente au détail et de l'expédition, le développement durable de l'entreprise est assuré. Ses visions garantissent une croissance constante.

 

Le nom de la société A.S.M.C passe à ASMC et entraîne un changement de logo et une identité homogène de l'entreprise. En septembre 2009, ensemble avec IX-Tech, Heinz Borkhard crée la société asmc.it GmbH (SARL) en réponse à la demande sans cesse croissante de la vente en ligne. Depuis, avec ses 7 employés permanents, la société asmc.it GmbH travaille exclusivement pour ASMC, prouve que la présence sur le marché internet est plus actuelle que jamais et offre une facilité d'utilisation par son système informatique constamment mis à jour. Le magasin de Saarebrück-Scheidt déménage au Halberg, à proximité du centre-commercial Saarbasar et propose un assortiment de produits adapté à la localité sur une surface de 400m².

 
A.S.M.C DEVIENT ASMC THE ADVENTURE COMPANY

Le nom de la société A.S.M.C passe à ASMC et entraîne un changement de logo et une identité homogène de l'entreprise. En septembre 2009, ensemble avec IX-Tech, Heinz Borkhard crée la société asmc.it GmbH (SARL) en réponse à la demande sans cesse croissante de la vente en ligne. Depuis, avec ses 7 employés permanents, la société asmc.it GmbH travaille exclusivement pour ASMC, prouve que la présence sur le marché internet est plus actuelle que jamais et offre une facilité d'utilisation par son système informatique constamment mis à jour. Le magasin de Saarebrück-Scheidt déménage au Halberg, à proximité du centre-commercial Saarbasar et propose un assortiment de produits adapté à la localité sur une surface de 400m².

 
1. L'AGRANDISSEMENT 2008

Déjà au bout de trois ans le hall de dépôt ainsi que les bureaux craquent aux coutures, à tel point qu'un agrandissement à Schiffweiler est à l'ordre du jour. Entre-temps, le nombre d'article est passé à 20.000 et le chiffre d'affaire atteint presque les 10 millions d'euros. La société emploie alors plus de 50 salariés. La construction débute en novembre 2008. L'été suivant, 2000m² de surface de stock ainsi que 350 m² de bureaux et de locaux sociaux peuvent être emménagés. L'Army Store déménage au mois de novembre du centre-commercial Saar-Center dans la Kaiserstrasse au centre de Saabrücken.

 
1. L'AGRANDISSEMENT

Déjà au bout de trois ans le hall de dépôt ainsi que les bureaux craquent aux coutures, à tel point qu'un agrandissement à Schiffweiler est à l'ordre du jour. Entre-temps, le nombre d'article est passé à 20.000 et le chiffre d'affaire atteint presque les 10 millions d'euros. La société emploie alors plus de 50 salariés. La construction débute en novembre 2008. L'été suivant, 2000m² de surface de stock ainsi que 350 m² de bureaux et de locaux sociaux peuvent être emménagés. L'Army Store déménage au mois de novembre du centre-commercial Saar-Center dans la Kaiserstrasse au centre de Saabrücken.

 

L'année 2005 est certainement l'année la plus difficile dans toute l'histoire de l’entreprise. Cette croissance énorme chez A.S.M.C requiert un bâtiment nettement plus grand. Le chiffre d'affaire dépasse entre-temps les 3 millions d'euros et le nombre de salariés est de l'ordre de 20.Ainsi en 2005, un terrain d'une superficie de 13.000 m² fut alors acquis, un dépôt logistique avec une aile de bureau fut construit. Le déménagement a lieu après une demi-année de construction. Avant le déménagement une nouvelle gestion de marchandises, spécifique aux besoins de la vente par correspondance, fut implantée. En outre, le prestataire de service informatique IX-Tech de Saarbrücken a procédé à une mise à jour du site internet basé sur les dernières données informatiques. Parallèlement, une succursale fut ouverte à Hammelburg où A.S.M.C propose une gamme de produits sur une surface de 600m².

 
DÉMÉNAGEMENT À SCHIFFWEILER

L'année 2005 est certainement l'année la plus difficile dans toute l'histoire de l’entreprise. Cette croissance énorme chez A.S.M.C requiert un bâtiment nettement plus grand. Le chiffre d'affaire dépasse entre-temps les 3 millions d'euros et le nombre de salariés est de l'ordre de 20.Ainsi en 2005, un terrain d'une superficie de 13.000 m² fut alors acquis, un dépôt logistique avec une aile de bureau fut construit. Le déménagement a lieu après une demi-année de construction. Avant le déménagement une nouvelle gestion de marchandises, spécifique aux besoins de la vente par correspondance, fut implantée. En outre, le prestataire de service informatique IX-Tech de Saarbrücken a procédé à une mise à jour du site internet basé sur les dernières données informatiques. Parallèlement, une succursale fut ouverte à Hammelburg où A.S.M.C propose une gamme de produits sur une surface de 600m².

 
U.S.M.C DEVIENT A.S.M.C 2000

La vision d'un catalogue de vente par correspondance, en langue allemande, anglaise et française, en collaboration avec les partenaires français et américains échoue malgré tout, en raison de points de vue et de conceptions du marché trop différents. Ainsi les chemins se séparent. Pour un nouveau passage au registre des commerces le nom A.S.M.C., qui fut enregistré a l'office allemand des brevets en tant que marque déposée, ne posa aucun problème. Enfin Heinz Borkhard peut se concentrer de façon individuelle sur les besoins du marché allemand, sans devoir prendre les partenaires français et américains en considération. En outre, le marché étranger a la possibilité d'être pris d'avantage dans la ligne de mire à partir de ce moment là. Avec ce changement d'entreprise, un déménagement dans de nouveaux locaux plus spacieux s'annonce. À Saarbrücken-Scheidt la vente par correspondance et le magasin retrouvent une place commune sous le même toit. Le nombre de salariés est passé à 10, le chiffre d'affaire à 2 millions de DM. En été 2000, Birk Borkhard, le fils du chef d'entreprise retourne en Allemagne, de son séjour d'un an aux États-Unis et débute sa formation de commerçant de vente en gros et de commerce extérieur au sein de l'entreprise familiale. Avec les nouvelles connaissances acquises aux États-Unis, il entrepris la création de la première boutique en ligne et posa ainsi la première pierre pour une croissance supérieure à la moyenne.

 
U.S.M.C DEVIENT A.S.M.C

La vision d'un catalogue de vente par correspondance, en langue allemande,anglaise et française, en collaboration avec les partenaires français et américains échoue malgré tout, en raison de points de vue et de conceptions du marché trop différents. Ainsi les chemins se séparent. Pour un nouveau passage au registre des commerces le nom A.S.M.C., qui fut enregistré a l'office allemand des brevets en tant que marque déposée, ne posa aucun problème. Enfin Heinz Borkhard peut se concentrer de façon individuelle sur les besoins du marché allemand, sans devoir prendre les partenaires français et américains en considération. En outre, le marché étranger a la possibilité d'être pris d'avantage dans la ligne de mire à partir de ce moment là. Avec ce changement d'entreprise, un déménagement dans de nouveaux locaux plus spacieux s'annonce. À Saarbrücken-Scheidt la vente par correspondance et le magasin retrouvent une place commune sous le même toit. Le nombre de salariés est passé à 10, le chiffre d'affaire à 2 millions de DM. En été 2000, Birk Borkhard, le fils du chef d'entreprise retourne en Allemagne, de son séjour d'un an aux États-Unis et débute sa formation de commerçant de vente en gros et de commerce extérieur au sein de l'entreprise familiale. Avec les nouvelles connaissances acquises aux États-Unis, il entrepris la création de la première boutique en ligne et posa ainsi la première pierre pour une croissance supérieure à la moyenne.

 

À Saarbrücken se trouve un concurrent. Le magasin Army Store, établi depuis plus de 25 ans dans le centre commercial Saar-Center est alors racheté par Heinz Borkhard le 1.1.97 et managé par sa femme et deux salariés.

 
RACHAT DE LA CONCURRENCE

À Saarbrücken se trouve un concurrent. Le magasin Army Store, établi depuis plus de 25 ans dans le centre commercial Saar-Center est alors racheté par Heinz Borkhard le 1.1.97 et managé par sa femme et deux salariés.

 
EXPANSION DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE 1996

Le développement rapide et positif de la vente par correspondance en Allemagne requiert un agrandissement des stocks et des capacités bureautiques. Pour cette raison ce domaine de vente qui se trouve dans les mêmes locaux que le magasin en fut détaché. Cela permet à l'équipe de se vouer d'avantage aux exigences grandissantes de la vente par correspondance. Le chiffre d'affaire dans le domaine de la vente par correspondance a de loin dépassé celui du magasin et s'élèvent à déjà 700.000 DM en 1996. Également le nombre de salariés ne cesse de croître. De la sorte, 7 employés fixes et diverses aides y trouvent leur occupation.

 
EXPANSION DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE

Le développement rapide et positif de la vente par correspondance en Allemagne requiert un agrandissement des stocks et des capacités bureautiques. Pour cette raison ce domaine de vente qui se trouve dans les mêmes locaux que le magasin en fut détaché. Cela permet à l'équipe de se vouer d'avantage aux exigences grandissantes de la vente par correspondance. Le chiffre d'affaire dans le domaine de la vente par correspondance a de loin dépassé celui du magasin et s'élèvent à déjà 700.000 DM en 1996. Également le nombre de salariés ne cesse de croître. De la sorte, 7 employés f ixes et diverses aides y trouvent leur occupation.

 

En coopération avec le partenaire français U.S.M.C., Heinz Borkhard se lance dans la vente par correspondance. Avec un catalogue en couleur de 76 pages qui est édité deux fois l'an, l'entreprise propose une gamme de produits selon le modèle américain autour des thèmes Armée, Loisirs/ Plein Air.

 
DÉBUT DE LA VENTE PAR CORRESPONDANCE

En coopération avec le partenaire français U.S.M.C., Heinz Borkhard se lance dans la vente par correspondance. Avec un catalogue en couleur de 76 pages qui est édité deux fois l'an, l'entreprise propose une gamme de produits selon le modèle américain autour des thèmes Armée, Loisirs/ Plein Air.

 
CRÉATION DE L'ENTREPRISE FAMILIALE À SAARBRÜCKEN, EN ALLEMAGNE 1989

Avec une expérience professionnelle confirmée dans la vente en gros, d'articles de l'armée et de de loisirs, Heinz Borkhard décide de créer sa propre entreprise. Ensemble avec sa femme, il ouvre un magasin à Saarbrücken sous le nom „US Warehouse“ avec pour thème principale des articles de l'Armée Allemande et l'Armée US, tout comme des produits western/cow-boy ou encore inspirés du Football Américain.

 
CRÉATION DE L'ENTREPRISE FAMILIALE À SAARBRÜCKEN, EN ALLEMAGNE

Avec une expérience professionnelle confirmée dans la vente en gros, d'articles de l'armée et de de loisirs, Heinz Borkhard décide de créer sa propre entreprise. Ensemble avec sa femme, il ouvre un magasin à Saarbrücken sous le nom „US Warehouse“ avec pour thème principale des articles de l'Armée Allemande et l'Armée US, tout comme des produits western/cow-boy ou encore inspirés du Football Américain.