Chers clients,
veuillez noter que le traitement de vos retours et réclamations peut être retardé en raison de la situation actuelle. Nous vous remercions pour votre compréhension.
RÉTRACTATION
Si vous souhaitez nous retourner un article, rendez-vous dans votre compte client "Mon compte", dans la rubrique "Commandes / Retours, et cliquez simplement sur "Renvoyer l'article"
Vous pourrez y remplir le formulaire de retour et nous le transmettre en un clic. Merci de bien indiquer la raison du retour.
Une fois le formulaire envoyé, il suffit de préparer le colis et de nous le retourner.
Voir les informations sur le droit de rétractation
En cas de rétractation, les frais de port sont à votre charge.
Veuillez envoyer votre colis à l'adresse suivante:
ASMC SAS
33 Avenue Roosevelt
57800 FREYMING-MERLEBACH
FRANCE
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours.
Vous trouverez ici de plus amples informations concernant notre politique de retour.
DéfautMerci de nous informer de votre retour par mail ou par téléphone.
info@asmc.fr
+33 - 1 70 76 74 01
Lorsque vous déclarez un défaut, veuillez en indiquer la nature, joindre des photos, nous indiquer votre numéro de facture et vos données client. Ensuite nous pourrons traiter votre réclamation.
NOUS VOUS INDIQUONS LA PROCÉDURE À SUIVRE
Dès réception de votre réclamation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous indiquer la procédure à suivre.
Les frais supplémentaires résultant de retours non déclarés seront facturés et déduits du remboursement.
Les frais supplémentaires résultant de retours en port dû seront facturés et déduits du remboursement.
RÉTRACTATION
Si vous souhaitez nous retourner un article, rendez-vous dans votre compte client "Mon compte", dans la rubrique "Commandes / Retours, et cliquez simplement sur "Renvoyer l'article"
Vous pourrez y remplir le formulaire de retour et nous le transmettre en un clic. Merci de bien indiquer la raison du retour.
Une fois le formulaire envoyé, il suffit de préparer le colis et de nous le retourner.
Voir les informations sur le droit de rétractation
En cas de rétractation, les frais de port sont à votre charge.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours.
Merci de nous informer de votre retour par mail ou par téléphone.
info@asmc.fr
+33 - 1 70 76 74 01
Lorsque vous déclarez un défaut, veuillez en indiquer la nature, joindre des photos, nous indiquer votre numéro de facture et vos données client. Ensuite nous pourrons traiter votre réclamation.
NOUS VOUS INDIQUONS LA PROCÉDURE À SUIVRE
Dès réception de votre réclamation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous indiquer la procédure à suivre.
Les frais supplémentairesrésultant de retours non déclarés seront facturés et déduits du remboursement.
Les frais supplémentaires résultant de retours en port dû seront facturés et déduits du remboursement.
NOTIFICATION
Merci de nous informer de votre retour par mail ou par téléphone.
info@asmc.fr
+33 - 1 70 76 74 01
DÉFAUT: Lorsque vous déclarez un défaut, veuillez en indiquer la nature, joindre des photos, nous indiquer votre numéro de facture et vos données client. Ensuite nous pourrons traiter votre réclamation.
RÉTRACTATION: Lorsque vous déclarez un retour, nous nécessitons le numéro de facture, vos données client et la raison du retour.
Voir les informations sur le droit de rétractation
Dès réception de votre réclamation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous indiquer la procédure à suivre.
Les frais supplémentaires résultant de retours non déclarés seront facturés et déduits du remboursement.
Les frais supplémentaires résultant de retours en port dû seront facturés et déduits du remboursement.
Les frais supplémentaires résultant d'une erreur de dédouanement seront facturés et déduits du remboursement.