Conclusion du contrat

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La présentation des produits par ASMC, notamment dans les brochures, catalogues, publicités et sur Internet, ne constitue pas une offre contraignante de la part d'ASMC.

  1. Sur notre site web, nous informons l'acheteur sur nos produits. Nos offres sont sans engagement et non contraignantes sauf indication explicite de leur caractère contraignant.
  2. Votre commande chez nous constitue une offre de conclure un contrat d'achat.
    Après avoir passé commande chez nous, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Celle-ci confirme la réception de votre commande et détaille les spécificités de celle-ci. La confirmation de commande ne constitue pas l'acceptation de votre offre ; elle vous informe simplement de la réception de votre commande par nous. Le contrat est conclu lors de la confirmation d'expédition ou de la livraison des marchandises.
    Vous pouvez vérifier et corriger les erreurs de saisie avant de soumettre définitivement l'offre (étape 3 du processus de commande : passer commande) en vérifiant le récapitulatif de la commande et en corrigeant directement ou en utilisant le bouton "Retour" de votre navigateur sur la page précédente.
    Par la suite, les marchandises seront préparées pour l'expédition et vous recevrez une confirmation de commande / facture par e-mail. Par cette déclaration, nous acceptons votre offre de conclure le contrat, de sorte qu'un contrat effectif pour les marchandises y figurant est conclu à réception de cet e-mail. En cas de retrait en magasin, le contrat est conclu lors de la remise des marchandises. Si vous ne recevez pas de confirmation d'expédition ou de livraison des marchandises dans les deux semaines, vous n'êtes plus lié par votre commande.
  3. Tous les accords conclus entre l'acheteur et nous dans le cadre des contrats d'achat sont consignés dans la confirmation de commande / facture et dans ces conditions.