Retours

Chez ASMC, nous offrons une politique de retour de 31 jours. En plus de vos droits légaux, nous vous offrons un droit de retour volontaire de 31 jours à compter de la réception des marchandises.

RETOUR DEPUIS L'ALLEMAGNE

RÉTRACTATION

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre service client à l'adresse info@asmc.fr. Vous pouvez demander l'étiquette de retour directement, l'imprimer et préparer le colis pour l'expédition. Le retour est gratuit.

Pour la politique de rétractation

À réception du colis, nous vous rembourserons le montant de votre achat dans un délai de 14 jours.

Article défectueux / Produit dangereux

Signalez simplement votre retour par e-mail ou par téléphone.

info@asmc.fr
06821 - 94 49 666*

*Coût d'un appel depuis un réseau fixe allemand.

Lors de la déclaration d'un défaut, nous avons besoin d'une description, de photos, du numéro de facture et de vos coordonnées. Votre réclamation sera ensuite traitée individuellement.

NOUS VOUS INFORMERONS DE LA SUITE À DONNER
Dès réception de votre notification de retour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

Pour plus d'informations sur les politiques de retour, consultez ici.

RETOUR DANS L'UE

RÉTRACTATION

Si vous souhaitez retourner un article, accédez à votre compte client sous "Mon compte", sélectionnez Commandes, et cliquez sur "Retourner des articles". Vous pouvez remplir confortablement votre formulaire de retour et nous le soumettre en un clic. Veuillez toujours préciser le motif du retour.

Pour la politique de rétractation

En cas de rétractation, vous supportez les frais de retour.

À réception du colis, nous vous rembourserons le montant de votre achat dans un délai de 14 jours.


Article défectueux

Signalez simplement votre retour par e-mail ou par téléphone.

info@asmc.fr
06821 - 94 49 666*
*Coût d'un appel depuis un réseau fixe allemand.

Lors de la déclaration d'un défaut, nous avons besoin d'une description, de photos, du numéro de facture et de vos coordonnées. Votre réclamation sera ensuite traitée individuellement.

NOUS VOUS INFORMERONS DE LA SUITE À DONNER
Dès réception de votre notification, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

Pour plus d'informations sur les politiques de retour, consultez ici.

RETOUR HORS DE L'UE

ENREGISTREMENT

Signalez simplement votre retour par e-mail ou par téléphone.

info@asmc.fr
06821 - 94 49 666*
*Coût d'un appel depuis un réseau fixe allemand.

DÉFAUT : Lors de la déclaration d'un défaut, nous avons besoin d'une description, de photos, du numéro de facture et de vos coordonnées. Votre réclamation sera ensuite traitée individuellement.
RÉTRACTATION : Lors de la déclaration d'un défaut, nous avons besoin du numéro de facture, de vos coordonnées et du motif du retour.
Pour la politique de rétractation

NOUS VOUS INFORMERONS DE LA SUITE À DONNER

Dès réception de votre notification de retour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

Pour plus d'informations sur les politiques de retour, consultez ici.