Berghaus
Commandez maintenant des produits de Berghaus parmi un large choix dans la boutique en ligne ASMC pour le plein-air, le domaine militaire, la sécurité et le camping Informations utiles concernant Berghaus
Berghaus – Sacs à dos et vêtements outdoor pas uniquement pour les alpinistes
Berghaus Ltd. Est une marque traditionnelle d’équipements outdoor et pour alpinistes fondée en 1966. La société fondée par 2 Britanniques Peter Lockey et Gordon Davison à Newcastle upon Tyne s’est spécialisée dans le développement d’équipements de qualité adaptés aux hautes altitudes. Depuis des décennies, les produits-phare de la société sont leurs sacs à dos ainsi que leur vestes et leurs gilets très appréciés dans le monde entier..
Trouver la bonne mode de Berghaus
En plus des vêtements de base comme les T-Shirts et les maillots à manches longues, Berghaus propose des vestes et des gilets en Softshell et d’autres matériaux modernes. La marque propose également des coupe-vent classiques protégeant du vent et du froid de manière fiable. Le tissu respirant n’entrave pas la liberté de mouvement et peut être combiné avec plusieurs couches de vêtements par temps froid, sans surchauffer.
Concernant le choix du sac à dos, les éléments les plus importants à prendre en compte sont la capacité bien sur et les systèmes de fermeture. Certains modèles disposent également de poches supplémentaires, dont certaines sont amovibles afin d’offrir un accès rapide à l’équipement et de s’adapter à toutes les situations.
Informations concernant Berghaus
- Le nom Berghaus est assez inhabituel pour une marque britannique, mais s’inspire bien de la langue allemande et de la région des Alpes. En allemand, Berghaus signifie maison de montagne, mais les Allemands utilisent plutôt le terme de Berghütte, ce que les fondateurs Britanniques ne savaient pas.
- L’importation de chaussures de randonnée et de neige de la marque internationale SCARPA a contribué au succès de Berghaus. Cette marque est toujours très appréciée des anciens alpinistes.
- Au début des années 70, la marque a commercialisé des sacs à dos innovants, qui ont rencontré un énorme succès. Ces sacs ont permis de mieux répartir les charges et ainsi, de transporter plus d’équipement sans paraître plus encombrant.