Silva

Commandez maintenant des produits de Silva parmi un large choix dans la boutique en ligne ASMC pour le plein-air, le domaine militaire, la sécurité et le camping Informations utiles concernant Silva
Trouver son chemin avec Silva
C’est en 1933 que la société Bröderna Kjellström a commercialisé la première boussole à liquide sous le nom de Silva ainsi que la première lampe frontale sous le nom de Zeiler.
Toujours dans la bonne direction
Ce n’est qu’en 1980 que la société spécialisée dans le domaine du repérage et de la localisation a officiellement prit le nom "Silva", et a depuis obtenu de nombreuses récompenses pour ses appareils innovants. C’est en 1992 par exemple que la société suédoise a commercialisé le premier GPS maniable équipé d’une boussole numérique. Aujourd’hui, en plus de différents types de boussoles, la marque propose des podomètres pratiques, des lampes frontales et des jumelles de poche mais également des altimètre, des équerres à cartes, des clinomètres et des anémomètres.
Questions concernant Silva
Alimentation électrique même en extérieur?
Les appareils numériques nécessitent de l’électricité et c’est pourquoi, Silva propose également des chargeurs solaires pratiques spécialement adaptés au plein-air. Ils sont étanches et compatibles avec presque tous les câbles de recharge.
Les appareils sont-ils également étanches et adaptés à un usage militaire?
La réponse est sans conteste oui. Les boussoles insensibles à l’humidité et les appareils munis de graduation militaires ainsi que de miroir répondent à toutes les exigences en matière de fonction, de faible poids et de durabilité.